• Bonnes vacances !

    Mes chats et moi-même vous souhaitons à tous de bonnes vacances ! Elles commençaient à se faire attendre, les élèves étant de plus en plus fatigués, et donc de plus en plus énervés et pénibles. Difficile de leur faire faire quelque chose la dernière semaine.

    Bonnes vacances !

    Bref, essayez de vous reposer un peu pour revenir en forme à l'école.

    Ici ça va être un peu de repos et beaucoup de boulot ! Il faut que j'avance dans tout ce qui est paperasserie : PPI, projet de classe, emplois du temps individuels, contrats d'inclusion, plans de travail, etc. Sans oublier de préparer quelques séquences et projets. Bref, de belles vacances studieuses en perspective !

     

    Bonnes vacances !!!

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:49

    Et puis trop mimi tes p'tits chats! 

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:49

    On a à peu près le même programme... Mais pense aussi à te déconnecter de l'école. Moi je pars quelques jours assez loin et cette année principalement c'est primordial!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :