• Clis1jour devient Ulis1jour

    Les Clis ayant fait place aux Ulis-école, je me dois de changer le nom de ce blog.

     

    "Clis1jour" va donc devenir "Ulis1jour" à compter du 10 aout. Une seule petite lettre change donc.

    J'espère que vous continuerez à me suivre. N'hésitez pas à faire passer l'information.

     


    En attendant, je vous souhaite de bien profiter de cette deuxième moitié des vacances.


  • Commentaires

    2
    Samedi 4 Août 2018 à 09:11
    alain l.

    Hello Aline ...

    Je suis en train de remettre à jour mon article sur les Ami-(e)s du Réveil ...

    Je n'avais pas vu que tu avais changé le nom de ton blog ... mais ça tombe bien , il n'y avait encore aucun blog à la lettre U yes ... la correction est faite ...

    Alors , bonne fin de vacances ... Ici dans le Doubs , il fait très chaud !!!

     

    c@t

    alain l.

      • Samedi 11 Août 2018 à 12:17

        Merci Alain pour ton message !

        Ici aussi il a fait bien chaud mais ouf, la canicule est terminée !

        Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :