• Gestion des inclusions, prises en charge, présences

    Entre les prises en charge et les inclusions, difficile parfois de s'y retrouver ! On arrive à ne plus savoir qui reste dans la classe.

     

    Afin de mieux le visualiser et de préparer en conséquence mes séances, je me suis créé un petit tableur. Rien de compliqué ! Bon par contre je n'ai pas encore trouvé comment faire pour qu'automatiquement les élèves en inclusion ou en prise en charge n'apparaissent pas sur la feuille "présence". Donc si quelqu'un a une proposition, je suis toute ouïe ! :D En attendant, j'enlève manuellement pour chaque créneau horaire les élèves en inclusion et en prise en charge pour créer le tableau des présences.

     

    Voilà mon tableau complété :

     

    Et le tableau vierge à télécharger :

    Télécharger « tableau EDT inclusions, prises en charge, présence vierge clis1jour.ods »


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :