• Présentation de notre mascotte Loup

    Nouveauté cette année : nous aurons une mascotte en Ulis !

    J'ai craqué et j'ai commandé cet été la peluche de Loup.

    Notre mascotte Loup

    (clic sur l'image pour la commander)

     

    Mes élèves adorent ses histoires et comme cette année on va le suivre au pays des contes, je me suis dit que c'était l'occasion.

    Et donc, pourquoi une mascotte ?

    Je voudrais que Loup voyage dans les familles qui le souhaitent. J'ai donc préparé un petit billet que les parents glisseront dans le cahier de liaison la semaine précédant le w-e où ils souhaiteraient avoir Loup chez eux, en expliquant si possible la raison (sortie, anniversaire...). S'ils sont plusieurs à le vouloir, on procédera à un tirage au sort ou la décision sera prise collectivement.
    Le but étant aussi que les familles jouent le jeu en complétant le carnet de voyage de Loup avec des dessins/photos/textes... Peu de familles complètent le cahier de vie de leur enfant le week-end donc peut-être que là ça va être motivant...
    Loup nous accompagnera aussi lors de nos sorties et autres activités.

     

    Quelques documents :

    - la fiche explicative aux parents très largement inspirée de la super fiche de La Classe de Laurène que vous pouvez retrouver ici : clic

    - le carton d'invitation des familles :

    - le calendrier des week-ends :

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :